HAARP est à l’oeuvre

Publié le par worldomerta

---------


Cette image montre notre magnétosphère parfaitement sereine ce matin. Pas de vents solaires ou de flux de radiations, alors que nous avons subi des tempêtes il y a une dizaine de jours. C’est le calme plat.

test_120110511-b.jpg


Du côté des taches solaires, c’est le calme plat. Les prévisions sont plus que rassurantes jusqu’au 15-16 mai.

Mais alors que HAARP était silencieux depuis Fukushima, le voilà de nouveau en train d’émettre son rayon de mort. En voilà la preuve. Il a commencé hier.


haarp-08-12-033.jpg

 

Lors des événements de Haïti ou de Fukushima, mes enregistrements montrent qu’il faut trois jours d’émission pour arriver au résultat souhaité.

faut-il s’attendre à un séisme majeur à partir du 13 mai… ?

Il n’est pas impossible que cette fois-ci le JEU de MASSACRE soit beaucoup plus complexe.

 

 

 

 

endeavour-pad39a-web.jpgLa navette Endeavour qui devait décollé la semaine dernière et emporté vers la station spatiale internationale un engin exceptionnel, officiellement un « spectromètre magnétique Alpha AMS-02 qui sondera le domaine peu exploré des rayons cosmiques à haute énergie, à la recherche de traces d’antimatière et de la mystérieuse matière noire.«

 

Une fois de plus on nous prend pour des imbéciles. Cette probable arme cosmique de cinquième génération devait probablement être inaugurée vers le 13 mai. Le décollage a été reporté 4 fois, pour problèmes techniques….

Y aurait-il un ange gardien, qui fusillerait à distance les circuits électriques ou électroniques de la navette pour l’empêcher de décoller ?

C’est dans le domaine du possible.

Publié dans Nouvel ordre mondial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les complotistes complotent<br /> http://religionconspiration.forumgratuit.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre