Crime contre l'humanité annoncé ???

Publié le par worldomerta

La guerre entre les différentes factions des élites va monter d’un cran. Depuis plusieurs années, aucun accord est trouvé entre les tenants d’un monde Unipolaire et ceux d’un monde Multipolaire. Ceux qui ont cru tenir les rênes du Monde à la suite des accords de Bretton Woods, ceux qui manipulaient le Dollar à leur guise, ceux de la World Bank et du FMI créés lors de ces accords et qui ont pressuré le Monde par la dette imposée, ne veulent pas lâcher leur fromage. Ceux qui ont subi cette loi et on fait travailler leurs peuples pour une monnaie de singe, se sont révoltés contre cette dictature monétaire.

Les dernières réunions du G20 ont été des fiascos, de terribles camouflets pour les Empereurs de Washington.

Selon mes informations datant d’hier, « ils sont toujours en négociation », alors que l’heure tourne et que les dates que j’ai annoncées depuis deux ans se rapprochent à grands pas.

Mes sources m’avaient annoncé une catastrophe à très grande échelle, qui doit avoir lieu entre cette fin de semaine et la fin de la semaine prochaine.

Fukushima pourrait ne paraitre qu’un incident au regard de ce qui pourrait arriver à très court terme. Cela pourrait être 10 à 12 fois plus grave.


Faille de la Nouvelle Madrid ?

usa-map.jpg

 

 

 

Dans le flux d’informations, il me semble que l’une des sources a nommément cité le lieu du crime.

La FEMAa fait un appel d’offres en janvier pour 140 millions de rations de survie, soit deux repas pour dix jours pour « 7 millions de survivants dans l’éventualité d’un désastre catastrophique sur la faille de la Nouvelle Madrid ».

L’appel d’offre se terminait le 3 février et est en ligne ici.

Les fournisseurs doivent être capable de fournir la commande sous 48H. Ces repas devant avoir une durée de vie minimum de 36 mois.


READY.gov Après un premier exercice d’alerte, fin avril, qui a monopolisé 2.600.000 personnes à travers dix états bordant cette faille, un nouvel exercice est déclenché au niveau national, appelé NLE 2011 ( National Exercise 2011).


« NLE 2011 will simulate the catastrophic nature of a major earthquake in the central United States region of the New Madrid Seismic Zone (NMSZ). »


Cet exercice se déroulera du 16 au 20 mai. Voir ici


 

Etrange ! Ce sont les dates qu’on m’avait données et qui sont sur le miroir de ma salle de bains, depuis dix jours.

 


Benjamen Fulford dans sa lettre confidentielle d’hier, écrit :


« Les inondations, d’une amplitude qui n’arrive que tous les 5 siècles, du Mississipi au-dessus de la faille de la Nouvelle Madrid, font partie d’une campagne contre le peuple américain, d’après nos sources dans de multiples agences de renseignements (MI6, CIA, FSB, Japan Security Police). Les émissions de H.A.A.R.P. qui ont généré l’inondation sera suivi d’un Séisme, puis d’une « Crise Nucléaire » impliquant 15 réacteurs nucléaires situés dans cette région. » voir ici


 

Ceci correspond à mes informations et mes analyses d’autres part, publiées avec une certaine colère dès le 22 avril sur denissto.eu.


Comment HAARP pourrait il provoquer des inondations ? C’est très simple, il suffit de créer une vague de chaleur sur les zones enneigées pour accélérer brutalement la fonte des neiges. Ce matin dans la lettre confidentielle, que je vais adresser à mes abonnés, j’évoquais le pic d’inondation attendu en fin de semaine prochaine à la Nouvelle Orléans, dues aux fontes de neige, notamment du Canada…. et les conséquences attendues pour les Métaux Précieux.


Le 24 avril, je publiais sur denissto, un sismographe totalement anormal, absolument unique, celui du MIssouri. vous pouvez compare ce grobouillis aux dizaines de graphes de cette page. Ils sont formés de bâtons, alors qu’ici nous avons des ondulations désordonnées et multiples.


Il y a quelques mois, j’avais lu un article d’une feuille de chou du Missouri, où les habitants d’une petite ville exprimaient leurs inquiétudes au sujet d’explosions souterraines, répétées plusieurs fois par jour, depuis des semaines. Il est possible qu’on préparait le terrain en fissurant sol et roches, par des ondes multiples.

 


Le sous-sol de l’immense vallée du Mississipi, au dessus de la faille de la Nouvelle Madrid est comme une gigantesque tourbière.

Je peux rapporter cela à mes expériences de chasseur en Baie de Seine. Si vous allez chasser en septembre, vous marchez sur un sol relativement dur. Deux mois mois plus tard, les inondations de ces prairies dues aux grandes marées, font que le sol est très souple, parfois marécageux. Au-dela de novembre, cela devient carrément très dangereux. La nappe phréatique archi-pleine a fait fondre le sol par en dessous, vous avez l’impression de marcher sur une couche de végétation très mince et mouvante, qui pourrait se déchirer sous vos pas. Vous seriez alors englouti sans laisser la moindre trace. C’est arrivé à des engins de terrassement, engloutis brutalement sous la surface.

Deuxième anecdote pour vous faire comprendre ce qui va se passer. Il y avait à Lorient un gigantesque Blockhaus de la dernière guerre. Impossible de le faire sauter sans que cela ne fasse s’effondrer une partie de la ville. Les autorités l’ont rempli d’eau, puis avec une charge mineure ont fait exploser le Blockhaus, sans dégâts collatéraux. Les ondes ont été amplifiées par l’eau dans cet espace confiné.

Les inondations actuelles saturent les sols d’eau dans les vallées du Mississipi, du Missouri et de leurs affluents. Il suffira de peu de chose pour accélérer l’effondrement de la zone de surface et fracturer le fond de la faille.

Publié dans Nouvel ordre mondial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article